Astride Schlaefli

Katy Hernan

Michael Röhrenbach

Michael Röhrenbach, *1958, production

Né au bord du lac de Constance (D), vit actuellement à Berne. Producteur, présentateur, animateur, acteur et professeur de théâtre. Indépendant depuis 1989. Acteur entre autres au Kampnagel de Hamburg, au Mousonturm à Frankfurt, au Tojo à Berne, à l’opéra de Nüremberg, à la Gessnerallée et au Theaterspektakel à Zurich, à la Caserne de Bâle et au Stükke à Berlin. Co-curateur de l’Artagenda Malmö-Göteborg-Stockholm. Depuis son arivée à Berne en 2002, il s’occupe de la production de groupes tels que: Club 111 Bern, Theater PanPaz Berne, formation poe:son Bâle, Trainingslager Zurich, Collectif barbare Berne/Bienne, Junge Bühne Berne, Marcel Leemann Physical Dance Theater Bern. Présentateur entre autres pour SRDRS1 et 2. Animateur pour BAK, Artsouk, Auawirleben, Literaturfest Leukerbad, KulturStadtBern, Progr, Kornhaus Forum. Il est depuis 2002 membre du groupe de programmation et responsable de la presse du théâtre Tojo à Berne. Membre VTS.